Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Transformation !

Le week-end, j'aime bien fouiner sur les brocantes, j' ai acheté récemment, cette ancienne boite à couture qui avait bien besoin, d'un rafraîchissement, je l'ai nettoyé, car elle sentait vraiment mauvais, aseptisé, polie, et je lui ai confectionné, un pique aiguilles sur le couvercle, pour pouvoir piquer mes petites aiguilles en cour de travail, elle est méconnaissable comme quoi, on peu toujours faire du neuf avec du vieux à peu de frais !

de quoi vous inciter à chiner aussi, non ?

 

  AVANT :image002-copie-1.jpg


APRES :

 

SDC11433.JPG

SDC11434.JPG

SDC11435.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir rajeunie cette boîte. Elle est très jolie et fonctionnelle.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pascale, ou elle est tres presente a mes coté, pour garder mes tresors .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaaaaaaa super la récolte !!!!magnifique le log cabin je viens de commencer cette technique je n'avais encore jamais tenté ...et finalement c'est satisfaisant . amicalement  bleuet<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta boite, beaucoup mieux qu'une achetee en plastique comme on en voit dans les magasins. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, très jolie boîte bien remise état. La couleur du bois est très chouette.<br /> <br /> <br /> Jamais vu ce genre de boîtes en brocantes, dans le nord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime nettement mieux la nouvelle version !!!!! bravo c'est très réussi ! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie boite, bravo pour la restauration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je chine parfois mais je n'ai pas encore trouvé une si belle boite. elle est trop belle et ce tissus lui va à ravir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super transformation. J'en ai fait,moi aussi. Quel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est trop belle ta boite, tu a fait une super restoration. Un énorme bravo, j'adore ton tissu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trèe jolie ! Avait-elle encore la clé ?<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas chineuse, mais... je regarderai les "vieilleries" d'un autre oeil dorénavant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre