Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Pique épingles fleur

Aujourd'hui, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors, alors, nous, vous imaginez !!
donc, puisque le temps est idéal pour une quilteuse en congé, je me suis amusée à faire des piques épingles fleurs, en suivant le pas à pas  très bien fait du blog de "tara sweet tara", ici 
http://tara0308.canalblog.com/ ,  et voici ce que ça donne  :

DSCN3423.JPG

DSCN3425.JPG





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Pour le model ,<br /> <br /> <br /> Le site ne fonctionne plus ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je voudrais le tuto pour réaliser le pique épingle fleur mais le blog de Tara n' est plus accéssible. Peux-tu m' aider ?
Répondre
C
je l'ai aussi testé, c'était sympa a faire, tu pourras le voir sur mon blogBonne journée
Répondre
P
trop chou surtout la cocotte !!!!!!
Répondre
V
j'ai fait trois piques fleurs pas facile de faire les derniers points san que cela se voit
Répondre
T
waouuuuuuuuuuuuuu bravo!!!!et merci pour les photos;o))))bisous***
Répondre
M
super sympa tes paf ,moi aussi j'enai fait grace au tuto de TARA.biSSS
Répondre
Z
Je ne l'ai pas encore réaliser, mais celà ne devrait tarder. En touit cas les tiennes sont toutes mimi. Bises ,zaza.
Répondre
V
je vois qu'on a eu la meme idée !! superbe celle avec les poules !
Répondre
A
j'en ai fait 3 autres moi aussi Samedi ... à cause du temps ...<br /> A bientôt ... pour des recettes de cuisine cette fois ci ...
Répondre