Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

les patchworks américains de Yoko Saito

Encore un achat coup de coeur, comme j'ai adoré les 2 premiers livres de Yoko Saito traduits par les éditions de quiltmania, je me suis offert, celui ci :
C'est un ouvrage encore réussi, je trouve, car en plus des quilts revisités par Yoko, il y a des sacs, des pochettes, des quilts grands et petits, et bien sur avec les planches partons grandeur nature et des pas à pas pour réaliser les ouvrages les plus complexe !




 
Cela fait le troisième livre que j'achète car traduits, ils sont plus agréables à utiliser qu'avec les idéogrammes, c'est dommage que je ne sache pas les lire, car on trouve de superbe revues japonnaises, ça donne envie de s'y mettre non !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, ma mère qui habite près de Bordeaux rêve d'avoir le livre de Yoko Saito dont vous parlez "les patchworks américains". Sur Amazon il est introuvable, sur Paris le Rouvray n'en a plus.<br /> L'éditeur n'en éditera plus, etc. connaitriez vous une boutique susceptible de le vendre ou une personne éventuellement. Merci de votre réponse, ce serait un beau cadeau de fête des mères....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est tout simplement superbe.... j'adore les sacs....
Répondre
S
Tres beau livre , tu as le  choix !
Répondre
N
bonjour<br /> une fois j'ai essayé le patch et je me suis tellement énervée que depuis je n'y ai plus touché.<br /> je trouve ça trés joli en plus j'ai pas de machine à coudre ça aide bien!!!<br /> bonne journée
Répondre
F
oui, ces livres et revus japonaises sont des délices, j'aime aussi beaucoup, j'e commence aussi à en acheter...Bon week-end Arlette !
Répondre