Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croixpatch74

les patchworks américains de Yoko Saito

5 Août 2006 , Rédigé par arlette Publié dans #LIVRES ET REVUES

Encore un achat coup de coeur, comme j'ai adoré les 2 premiers livres de Yoko Saito traduits par les éditions de quiltmania, je me suis offert, celui ci :
C'est un ouvrage encore réussi, je trouve, car en plus des quilts revisités par Yoko, il y a des sacs, des pochettes, des quilts grands et petits, et bien sur avec les planches partons grandeur nature et des pas à pas pour réaliser les ouvrages les plus complexe !




 
Cela fait le troisième livre que j'achète car traduits, ils sont plus agréables à utiliser qu'avec les idéogrammes, c'est dommage que je ne sache pas les lire, car on trouve de superbe revues japonnaises, ça donne envie de s'y mettre non !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, ma mère qui habite près de Bordeaux rêve d'avoir le livre de Yoko Saito dont vous parlez "les patchworks américains". Sur Amazon il est introuvable, sur Paris le Rouvray n'en a plus.<br /> L'éditeur n'en éditera plus, etc. connaitriez vous une boutique susceptible de le vendre ou une personne éventuellement. Merci de votre réponse, ce serait un beau cadeau de fête des mères....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est tout simplement superbe.... j'adore les sacs....
Répondre
S
Tres beau livre , tu as le  choix !
Répondre
N
bonjour<br /> une fois j'ai essayé le patch et je me suis tellement énervée que depuis je n'y ai plus touché.<br /> je trouve ça trés joli en plus j'ai pas de machine à coudre ça aide bien!!!<br /> bonne journée
Répondre
F
oui, ces livres et revus japonaises sont des délices, j'aime aussi beaucoup, j'e commence aussi à en acheter...Bon week-end Arlette !
Répondre