Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

En kiosque

A ne pas rater, en ce moment :

chez mon libraire j'ai trouvé quelques revues que je trouve vraiment très bien, et je voulais vous en faire profiter :

La 1 ere, paru aux http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=3105 .


Titre : BRODERIE CREATIVE "LES STITCHERIES",

Dans celui ci, vous pouvez trouver des modèles de sacs, panneaux de nos créatrices préférées, comme par exemple Lynette Anderson, Nathalie Bird, etc, courrez, il et superbe !

3202003_prod.jpg

 

La 2 eme toujours aux éditions de saxe http://www.edisaxe.com/index.php

 

Titre : BRODERIE CREATIVE "BRODEZ L'HIVER n°36,

Superbe revue, de style montagne, avec des ouvrages style "un jardin de fil ", magnifique aussi, on a envie de tout faire !

1557036_prod.jpg

 

Ces 2 revues sont consultables sur le site des éditions de saxe, ou on peu même feuilleter un extrait !

voila, courrez les voir chez votre libraire, vous ne serez pas déçues, bon dimanche à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ces deux revues sont parfaites pour moi, mais il faudra que l'nnée 2011 soit plus longue parce que la liste des projets ne cesse de s'allonger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est sympa, les librairies disparaissent....je vais chercher  broder l'hiver<br /> <br /> <br /> Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou de St Gervais où je suis actuellement.<br /> <br /> <br /> Nordiste d'origine, je passe à peu près la moitié de l'année à St Gervais.<br /> <br /> <br /> Je connais bien Jojo de Megève, Marie-Lise de Cluses et Mamijo de Marnaz.<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup la Haute Savoie. Si tu le souhaites, je t'invite à visiter mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh, bien, il va falloir qu'ont se rencontre une fois, a bientot, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour tes infos ! je me suis offert le premier des deux et il est magnifique ! j'ai hâte de m'y mettre ! quant au deuxième, bien que tentée, je n'ai pas craqué... il faut dire qu'à côté de<br /> cela je me suis achetée aussi un magazine de broderie hardanger... après je n'aurais plus assez de temps pour tout faire !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui, je comprends, il faudrai des journée de 40 h  pour toutes les patcheuses<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai reçu, il y a quelques jours, "Brodez l'hiver" . Au Portugal ces magazines n'arrivent pas,  mais une copinet me l'a envoyé aussi avec ce que je souhaitais le plus: "24 petits riens à<br /> broder avant Noël" de Nathalie Locquen et c'était aussi dans le colis. Je suis ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , en effet j'ai bondi dessus , ces revues sont exploitables de A à Z , chose de plus en plus rare sur pas mal de revues de patch !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de soleil , on ne savait plus s'il existait .<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vous avez eu de la chance d'avoir du soleil nous, pluie toute la journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />    tout de suite recevez mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, merci de nous faire profiter de vos trouvailles, je vais aller voir........<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Anne-marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci vous aussi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au " feuilletage", elles ont l'air bien sympa.ces revues...que de belles choses à réaliser et pas suffisament de temps! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de votre blog. Je vous souhaite une très bonne année pour vous et votre famille. Je vous souhaite de continuer à nous faire rêver et à nous informer comme vous le<br /> faites si gentiment.<br /> <br /> <br /> Merci également de nous donner des nouvelles de la montagne (je vais régulièrement aux Contamines Montjoie)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein plein de belles et bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> Violette des Ardennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci violette il faudra qu'ont organise un café patch un de ses jours en haute savoie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />