Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

quilt mystere de lenzula



Volia ou j'en suis de mon quilt mystère de Lenzula, les blocs ne sont pas cousus, mais posés les uns contre les autres, comme ca on voit bien ce que ca va donner !
Le bloc de juin est en construction, je vais peut être recommencer celui des phoques, car j'ai eu un soucis pour arriver à mettre les vagues dans le même sens, est ce que ça se voit, donnez moi votre avis , je recommence ou pas ??
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je trouve tres bien !! en plus dus a certains courants les vagues ne vont jamais du meme coté donc j'aime beaocup comment tu l'as monté
Répondre
A
merci sonia, bises
S
franchement je vois pas ce qui te choque, je crois que nous avons le meme tissu pour la mer et parfois j'ai eu des problèmes pour le sens des vagues et je me suis dit que la mer semblerait plus agitée... je n'avais pas envie de tout recommencer, surtout qu'avec la couture sur papier j'ai tourné et retourné mon tissu sans arriver à mettre les vagues dans le même sens. bon courage pour la suite car il y a beaucoup de petits morceaux de mer....
Répondre
A
C'est vrai qu'avec ce tissu ce n'est pas facile, bises
D
Je ne vois rien qui me choque. Il me semble simplement que les phoques nagent dans un endroit plus agité et je trouve que ça fait très bien. Mais c\\\'est mon avis !<br /> bon dimanche, Arlette.
Répondre
D
Je ne vois rien qui me choque. Il me semble simplement que les phoques nagent dans un endroit plus agité et je trouve que ça fait très bien. Mais c'est mon avis !<br /> bon dimanche, Arlette.
Répondre
D
Je ne vois rien qui me choque. Il me semble simplement que les phoques nagent dans un endroit plus agité et je trouve que ça fait très bien. Mais c'est mon avis !<br /> bon dimanche, Arlette.
Répondre
A
Merci denyse, pour ton avis , bon dimanche a toi aussi
V
Et voilà j'ai voulu te répondre rien que pour te booster, te donner du courage et puis voilà que mon message ne passe pas (faut dire que je suis en bas débit ADSL dans mes ardennes perdues connaît encore pas (mais c'est quand même pas le fin fond de la France faut pas croire)<br /> 3ème essai pour te répondre faut du courage....<br /> Je voulais simplement te dire que à ta place je recommencerai , comme dit Valérie dans l'avenir tu ne verras que ce défaut et tu complexeras.... Allez courage, cela va aller vite à refaire ton top n'est pas terminé y a pas grand chose à défaire......<br /> Crois mon expérience j'ai un tas de travaux inachevés à cause d'une erreur qui m'a bloquée à chaque fois je me dis quel gachis de temps, d'énergie et 'argent également faut le dire.....<br /> Ou alors tu finis et tu joues au jeu "cherchez l'erreur"  lorsque tu présenteras ton travail (ça m'est également arrivé lorsque je n'ai pas voulu refaire ...) ça fait rire mais au fond de moi même je sais que ce n'est pas une erreur volontaire pour jouer alors ça n'amuse que l'entourage mais pas moi<br /> Aller bon courage ton travail est très joli et j'espère que tu le termineras et qu'il ne finira par au fond d'un placard et je conmpte le voir en photo non mais.....<br /> Bon courage à toi
Répondre
A
Merci violette, je crois que je vais suivre ton conseil, bon dimanche
C
moi je ne vois pas de difference  rien ne me choc  mais ilest vrai que lorsque c'est son ouvrage on a l'impression de ne voir que ça je sais ça ne t'aide pas enormement  mais...bon dimanche bisous christiane
Répondre
A
Merci christiane, si ca m'aide, bon dimanche a toi aussi !
V
Très réussi. <br /> Les vagues ne choquent pas je n'ai rien remarqué. Mais c'est à toi de juger car si tu le sais tu ne verras que cela et ne sera pas contente. <br /> Bonne continuation
Répondre
A
ca c'est bien vrai, merci valerie