Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

PIQUES PIQUES ET ......... REPIQUES encore


Piques et repiques!!
Encore un pique épingles, que j'ai réalisé cette fois avec la technique du cathédral window, rembouré avec de la ouatine, et hop, fini !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très, très joli, bravo !
Répondre
A
merci, fanchon, j'ai une bonne collection de piques epingles, de quoi offrir, pour un moment, bises
C
Facile à dire, mais à faire je pense qu'il doit falloir tout de même  s'entraîner. En tout cas bravo.
Répondre
A
non, ce n'est pas dur, si vous connaissez la technique du cathedral window, c'est pareil, bises
E
Trés joli! et dire que tu le fais :" hop! c'est fini"...Félicitations
Répondre
A
merci mais, essai, ce n'est pas difficile , bises
C
même si" hop c'est fini" c'est trés reussi et encore plus joli  bravo pour tout tes en cours qui sont terminés ils sont tous superbe
Répondre
A
oui, mais j'en ai encore beaucoup à finir, je ne sais pas si je vais résister à la tentation de commencer  autre chose !bises