Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

confetti Quilt Suite

16 blocs, et donc, 992 carrés après, voici ou j'en suis :

SDC11985.JPG


Aller, au boulot, je continu !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel talent !<br /> <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
D
<br /> SUBLIME BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Très beau travail mais très grand travail.  Bravo, je l'aime beaucoup.  Belle et douce soirée.<br />
Répondre
I
<br /> purée donne ton adresse je t'envois mes tissus<br />
Répondre
G
<br /> magnifique, tu travailles en tgv ma parole, belle avacée.moi je mets un temps fou à choisir les tissus et couleurs.bonne continuation.<br />
Répondre
P
<br /> j'aime !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!! rien de tel que les grands classiques !!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> super rendu,courage pour la suite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
A
<br /> cela prend vraiment forme et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! peut-on connaître les références de cet ouvrage magnifique?j'aimerais bien en garder une trace. en tout cas félicitations<br /> pour votre travail !<br />
Répondre
C
<br /> Mais tu es une véritable entreprise à toi seule !!  Bravo et je comprends ton enthousiasme car le rendu est sympa , il est vrai qu'il est agréable de farfouiller dans sa grande malle de<br /> restes de tissus qui , malgré tout , ne diminue guère .... u fais un dessus de lit pour modèle 180 x 200 ??????<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre