Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.
24 Mars 2012
Ma 2 ème bordure est maintenant terminée, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai envie de finir par une bande plus large unie écru, car je le trouve déjà bien chargé, normalement, je dois encore faire une bordure avec des carrés placés en diagonale !
Les votes sont ouverts, qui vote pour une fin proche, qui vote pour une bordure supplémentaire ?
Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog