Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Appel à la solidaritée

L'année dernière, nous quittait Erica, c'était une grande dame, patcheuse dans l'âme, dévouée et toujours la pour un conseil ou un mot gentil.

Son départ nous à tous laissé un grand vide, mais sa grande générosité, lui à permis d'aider les autres, en créant une association pour vaincre l'illettrisme.

Son association se nomme "des clés pour apprendre", elle est basé à Genève.

Pour lui rendre un dernier hommage, nous avons décidé, avec le club "septipatch" de Samoëns, que son association serait la bénéficiaire de la vente annuel du troc tissus au mois de juillet 2012.

Il nous reste environ 5 mois pour fabriquer ou trouver des choses à vendre.

C'est pour cette raison, et parce que grâce à vous tous, nous avions pu récolter plus de 1000 euros en 2010, pour l'AMEM, que je viens faire appel encore à votre générosité et votre soutien.

Nous avons besoin, de choses, finies ou non, que ce soit, tissus (pour confectionner des bricoles à vendre), laine, fils, tricots, objets divers en relation avec le patchwork, la couture, le point de croix et le fil.

C'est l'occasion de mettre les clubs au travail, pour Erica, et pour tous les bénéficiaires de son association.

Contactez moi par mail, ou en me laissant un commentaire, si vous désirez nous aider.

Au nom de toute l'association du Septipatch, je vous remercie .

cle1.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, redonne-moi ton adresse stp, perdue dans le feu. On peut envoyer jusqu'à quelle date ? Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, pomme de pin, la vente aurra lieu vers le 15 juillet, donc, jusqu'au 15 juillet, je te donnes mon adresse en MP, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />