Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croixpatch74

lapin deco

20 Mars 2007 , Rédigé par cousette Publié dans #TILDA KLEMATIS ET AUTRES

Aprés 1 an, je me suis demandée si j'étais encore capable de refaire un lapin, comme ceux que j'avais fait l'année dernière, et  demain c'est l'anniversaire de ma belle soeur, voila, le cadeau idéal pour elle.

famille de lapinoux

Vous pouvez cliquer sur le lien si dessus, si vous voulez revoir mes lapinoux de l'année dernière, et voici celui que j'ai fait hier, avec et sans son tablier ! Le patron, vient d'un livre de chez TILDA, et les vêtements, sont de ma création, voila, un de plus à ajouter sur la cheminée, avant qu'il ne  change de maison !










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop genial<br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour,je viens de faire un tour par chez vous, et je viens vous dire que vos oeuvres sont geniales.. elles sont tres reussies..depuis quelques temps sur beaucoup de blogs je decouvre " tilda" mais sans jamais trouver les tutos aussi je me demande ou plutot je vous demande de quelles facon vous etes vous procurer les differents patrons de vos ouvrages " tilda" ? en vous remerciant de bien vouloir me guider... a bientot
Répondre
D
bravo pour vos réalisations et pour les magnifiques photos
Répondre
P
MAgnifiques tes lapins !! Je possède le livre de Tilda alors je suis très tentée d'en faire autant ! Bises
Répondre
U
bienvenue lapinou et obn voyage vers ta nouvelle demeure !!!!
Répondre
M
magnifique tes lapinous!!!
Répondre
C
celui là il est sur ma liste il est trop beau !!!
Répondre
M
Comme je ne suis pas sûre que tu ai eu mon message : merci pour le tuyau ebay, j'ai remporté les deux revues à 1 euro !!. Bien les lapins!
Répondre
N
il est superbe......tu n'a vraiment pas perdue la maindis tu veux pas mon adresse!!!haillllleeeee pas sur la tete!!!lollbravo
Répondre
C
Trop mimi la miss lapin.<br /> <br /> J'aime bien le rappel du tablier à l'intérieur des oreilles.<br /> <br /> Bravo, elle en a de la chance la belle soeur !!
Répondre