Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.
3 Décembre 2011
Pour aider le père Noël, à tirer son traîneau, cette année avec 5 amies, nous avons décidé de nous réunir le samedi, et de réaliser des rennes.
Nous avons pris le modèle sur un livre danois, et je crois, que le plus dur dans l'histoire, c'est retourner, les très très longues pattes !!!
Voici le mien :
Et les voici tous réunis :
Belle production non ? bonne expérience, que nous allons renouveler à partir de mois de janvier, pour réaliser quelques chose
de totalement diffèrent. A suivre
Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog