Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

patchwork rapide machine avec charm pack, fini

Voila, le résultat une fois quilté, et bordé, quand pensez vous ?

J'ai pris les photo ce matin, "à la gelée" !!

 

SDC11797.JPG

SDC11792.JPG

SDC11793.JPG

SDC11794.JPG

SDC11796.JPG

SDC11798.JPG

SDC11799.JPG

SDC11800-copie-1.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adore les couleurs, belle réalisation<br /> <br /> <br /> amicalement geneviève78<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, super travail. Vendez vous les tissus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, mais il faut regarder sur e bay, ou en amerique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ! Tout le modèle, les tons et surtout le rendu final !!!!<br /> <br /> <br /> Je me vois bien faire une petite commande prochainement pour un petit pacK .... Tu arrives à quelles dimensions une fois fini ? <br /> <br /> <br /> En tous cas bravo ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est pas tres grand, 90 x 120 avec les bordures avc, 1 pack, sinon, 2 ce serai peut être mieux, cela depend de ce que tu veux en faire .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle réalisation avec des couleurs magnifiques<br />
Répondre
S
<br /> tres beau rendu,j'aime beaucoup les couleurs,dommage je n'ai pas de machine....remarque c'est bientot noel...<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui profite en pour en commander une au pere nono, c'est dans 1 mois tu n'aura pas a attendre trop longtemps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!! de plus le ton doux de tes tissus est un régal ! bravo ! bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maya Pique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bel ouvrage ! Félicitations ! Je l'aime beaucoup ! Et tu l'as mis en valeur dans ce décor hivernal !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denyse, par contre ce matin, c'est brouillard, ça change du soleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout simplement BRAVO et d'après ton tuto, cela parait simple à réaliser.j'essaierai. <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, simple, et rapide, la preuve, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Comment fais-tu ce quiltage ??? C'est super beau et ça finit parfaitement ton patchwork.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est du piqué libre machine c'est rapide, et c'est vrai que ça donne un autre charme au quilt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli, bonsoir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />