Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

viens poupoule.........suite

Et voila, je vous avais dit que je lui ferrai une copine, et hop......voici  linotte, donc, jacotte et linotte attendent Pâques avec impatience, et peut être, encore du renfort !!!








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> c est vraiment trop bo bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
super tes articles ! je m'inscris tout de suite à ta lettre
Répondre
C
vive les poulettes,  au moins à deux elles se tiennent compagnie .. sont adorable!
Répondre
M
Trop choux tes poules avec leurs grandes guiboles... amitiés monique
Répondre
F
elles sont très très sympas, j'ai fait les deux mêmes ! une dans des tons comme les tiennes et l'autre dans des tons pastels, une poule country, un poule plus citadine !
Répondre
T
Elle trop trop super tes poupoules !!! bravo !!!!
Répondre
A
Trop mignonnes tes poulettes !! bisous
Répondre
B
Elles sont adorables ces petites poulettes ;) Amitiés. Babou
Répondre
M
oh!!!... tu vas faire une basse cour!!!...elles sont superbes
Répondre
M
Tu me diras si tu as reçu le patron de la poupée car des fois mes messages ne te parviennent pas
Répondre
C
hello, pour l'instant, rien bisous arlette