Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

drôles de guirlandes

Me voici enfin, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour l'ordinateur, entre la grippe de ma dernière, le linge qui s'accumule, le boulot, et tous le reste, le patch à du mal à trouver sa place, en plus, le temps n'est pas très compréhensif, il fait tous le temps soleil, impossible de rester 1 jour enfermée !
Vivement l'hiver lol lol lol !!!

J'ai quand même réalisé 3 petites guirlandes, et je vous laisse deviner avec quoi !!
Je vous donnerai la réponse dans un prochain article, histoire de vous faire chercher un peu hi hi !!




Bonne soirée à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors moi étant donné que je suis en travaux chez moi depuis belle lurette je dit des morceaux de plaquo mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des champignons !<br /> bonnes omelettes à venir amicalement<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Arlette, je pense qu'il s'agit de cèpes; tu me fais saliver rien que de penser à la délicieuse omelette que tu prépareras cet hiver avec. Hum, miam, miam.<br /> Je suis toujours à Dieppe, nous rentrons dimanche. Je t'en raconterai plus à mon retour. Participes-tu au modèle du jelly roll? Bisous, et au plaisir de se revoir, christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des champignons la guirlande??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Serait-ce des bolets ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> des cèpes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je mise sur des champignons qui sèchent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des guirlandes avec des champignons de pré<br /> j'en ai partout dans mon gaz<br /> bien amicalement<br /> mppatch<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Ces guirlandes serviraient-elles à améliorer un bon risotto?<br /> Je sens l'odeur depuis ici.<br /> C'est vrai, comme vous je souhaite un w-e  pluvieux qui nous permettrait de rester à la maison pour retrouver ses tissus.<br /> Avec mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ces guirlandes de champignons pour les faire secher<br /> bonne journée Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre