Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

heureuse surprise

Ce midi, j'ai une une surprise au courrier, et quelle surprise, un colis !!


Quand je l'ai ouvert, j'ai tout de suite compris, il était rempli de toiles à broder, en tout genre, cadeau, d'une générosité, que je tenais à signaler, de la part de Martine, pour l'association, en vu de la future vente.


Plusieurs toiles de toutes les couleurs, et des bandes à broder, de quoi réaliser pleins de petits objets, les grandes toiles je pense les vendre tel quel , on verra en allant, mais j'embauche des brodeuses éventuellement, à moins que je n'initie mon cher et tendre au petits croix !



Encore merci milles fois à martine pour son geste, je savais notre communauté de patcheuses brodeuses très solidaire, et je suis un peu plus rassurée grâce à vous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> décidement les mails ne doivent pas arrivés car je n'ai pas de réponses.Donc pour te dire que j'ai parler de ton association au club toutes sont d'accord pour travailler ,mais nous ferons cela<br /> après les fétes.pour ma part j'ai déja fait une dizaine de petits objets,veux tu que je te les envoies ou attendre  plus tard.J'espère que ton fils vas bien et je vous souhaite de bonnes fétes<br /> de fin d'année. amitiés Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,  j'ai pas mal de tissus moda  et suis prête à t'en envoyer ou à l'occasion d'un de tes passages  à la maison de la mère et l'enfant à lyon ,je peux t'en amener..je passe par<br /> les commentaires parce que je n'ai pas trouver où écrire. (j'suis bénévole dans assoc alzheimer pour marché de noêl .. patch, broderie de soie...et suis aussi à france patchwork rhône .nous faisons<br /> des bébé quilts pour prématurés).. tu me dis ce qui t'interresse jelly roll, charm (carrées 12x12) layers cake  ect   ..je suis allée  sur ton site par vick .. à<br /> bientôt   chantal de lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci annie, je te reponds en privé, bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> bONJOUR<br /> Une petite tournée sur ms blogs préféré, je vois qu'il y eu du changement sur le design, ces lys sont très beau, et le colis aussi<br /> Bises<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Je n'ai pas trouvé l'endroit "contacter l'auteur", alors je passe par les commentaires. Juste pour te prévenir que j'ai posté ce matin un petit colis avec 2 bricoles fait main, au profit de ton association. Ce n'est pas grand chose, mais surveille ta BAL!Bisous et bon courage !
Répondre
C
voici une gentille attention qui montre que la solidarité existe encore. bravo à cette généreuse donatrice. bises, christine
Répondre
K
Bonjour, Je fais des recherches sur google sur le pied BSR de l'Aurora 440, et je suis tombé par hasard sur un forum où vous interveniez ... J'ai cette machine et je suis très très attirée par le quilting bsr, mais j'avoue que je ne sais pas trop bien m'y prendre ... Pouvez vous me conseillez ? Quel sorte de quilting vous pouvez faire ? merci par avance ... Karine
Répondre
K
Pour l'association peut tu me recontacter en début d'année car là j'essaie de préparer des marque page noél pour le telethon et je suis déjà fortement à la bourre .Je pense que je n'oublierais pas mais envoie moi quand même un tit mot pour me le rappeler .Par contre , si j'ai bien compris il te faut des choses à vendre : tissus , boutons , rubans etc .... ??On peut également faire des tites choses ?? comme des marque page , des pendouille à ciseaux ou autres ??
Répondre
C
coucousi tu souhaites des brodeuses (point de croix) tu peux compter sur ma participationsinon merci à martine pour la générositéamicalementcarine
Répondre
M
Très sympa ton blog ... comme le geste de Martine avec toutes ces belles toiles ...Je reviendraiBISOUS de MissParker
Répondre
S
<br /> merci miss parker<br /> <br /> <br />
K
coucouc'est super sympa de sa partbiseskiki63
Répondre