Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

patch ANNA

Bravo, je vois que vous avez tous trouvé la réponse, ce sont bien sur des cèpes, j'ai du en faire sécher, et congeler tellement il y en avait, et tout manger, je pense que ça n'aurai pas été raisonnable !!


Hier, j'ai réussi à terminer le patch de ma petite dernière, il est réalisé avec un jelly roll, de tissus kaffé fasset, et quelques batiks que j'avais dans mon tiroir, de quoi faire un peu de place .
Le voici en image !




Et derrière, j'ai fait un piècé taille XXL, idéale, quand nous n'avons pas de tissus asser grand, en plus, ce n'est pas vilain du tout non?


Le biais est réalisé avec les quelques bandes restant du jelly roll, il est entièrement quilté à la machine, il m'a fallu environ 1h30 pour le quilter.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour. Je suis une norvégienne, et j'apprends francais maintenant. C'est bien pour moi de voire les sites patchwork, pour combiner le patchwork et la langue. Le quilt ici est magnifique. J'éspère<br /> que on peut comprendre ce que j'ai´dit en francais.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est parfait vraiment tres bien, bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> roooooooooooo tu as trouvé des champignons ?? si tu savais comme je reve d'en ramasser ... mais en avignon je connais pas  bouh tu en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, mais la, il n'y en a plus, il fait trop froid !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton quilt est vraiment superbe, je suis en admiration. Et je suis epatee qu'il ne t'ai fallu qu'1h30 pour le quilter. Tu utilises bien une machine ordinaire ?<br /> Bravo encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> machine, oui, mais avec le bsr de bernian, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu quiltes avec une machine spéciale? magnifique ton patch. bonne journée Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, j'ai le bsr sur la 440 de bernina, c'est super , j'ai connu les 2 et c'est quand meme moin fatigant avec le bsr !<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> oh j'avais trouvé!<br /> que ces plaid son beaux<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Pour les cèpes tu as de la chance ....ici pas l'ombre de l'un deux ...trop sec !!!!<br /> Savoures les bien pour nous !!<br /> Joli ce patch tonique !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Bravo pour le quilt, içi pan encore le moindre champignon, il faut attendre la pluie<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo ! tu as bien travaillé !! tu dois avoir une bonne machine pour quilter comme cela moi avec mon antiquité ?? j'aurai peur de me lancer !!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre