Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

plaid 3 candel

Aujourd'hui, je vous montre un patch qui m'a été aussi offert, il est fait avec des points de noeuds, on appel ça du candel wiking, (je ne suis pas sur de l'ortographe!) 3 blocs sont fait en appliqués .
C'est difficile de voir, car il est ton sur ton, mais je vous met quelques photo des blocs, pour se rendre mieux compte !



Un coeur
4 petits coeurs
Une rosace
Des noisettes
UN clown
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est supebebientot sur mon forum nous allons faire des echanges blocsen septembre
Répondre
C
mignon. Peux tu me passer le modèle du clown et de la rosace ?  ( j'habite Samoens) ces 2 modèles me plaisent. à bientôt et félicitations pour ton site et surtout tes travaux d'aiguilles<br /> bises carine
Répondre
C
je ne connaissais pas cette technique ça me plait beaucoup! avec quoi sont faits ces points ?
Répondre
A
Ce sont des points de noeuds, fait avec du coton canevas écru, ou du fil de coton, toujour écru, et ton sur ton bises
C
 c'est très beaux et  très minutieux , alors là moi je sais  que je ne saurais pas  bisous christiane
Répondre
F
moi aussi je trouve cela très beau, et je ne sais pas si je serais capable... j'aime bien la Sunbonnet Sue, car en plus je suis très "couleurs" !
Répondre
S
C'est vraiment tres beau ! Je serai incapable de faire quelque chose dans le genre
Répondre
A
mais si sonia, je suis sur que tu y arriverai, tu es tres douée, pas de soucis, dommage que tu sois si loin, sinon, je t'aurai montré bises