Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

heures sombres

Bon, je sais vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps, c'est parce que je suis en pleine remise en compte !
Je suis moins assidue car j'ai eu quelques remarques un peu piquantes,de la part d'un visiteur de mon blog, qui ne m'on pas fait très plaisir !
Je tenais juste à préciser que si je me donne de la peine d'entretenir mon blog, c'est par plaisir, non par vantardise, et pour communiquer avec des gens qui ont la même passion que moi !
J'ai fait la connaissance de personnes charmantes, grâce à ce blog, elles se reconnaîterons .
Je ne sais pas si je doit continuer, je pense que, un peu de soutient me redonnera du courage !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Arlette, il ne faut surtout pas te décourager ! ton blog est très agréable à suivre, il est une bouffée d'air frais dans mes soirées !!! Et les réalisations que tu nous montres sont sympas et donnent plein d'idées. Amicalement.
Répondre
A
je ne connaissais pas votre site , je m 'y suis proé et j 'ai beaucoup<br />  aimé la promenade! aussi j 'y reviendrai souvent , ne vous laissez pas demonter par de mauvaises gens! ils ne sont pas accessible a la gentillesse et a le simplicitée ce que degage votre site! allez respirez bien je vous envois un grand et gros bol d 'air dr Bretagne et sentez vous cette odeur de galettes et de crepes? je vous les donne en prime! amicalement et patchment votre . AF. 
Répondre
A
Un ami qui possède un trés bel hôtel et qui comme de bien entendu est critiqué me disait: je m'inquiéterai lorsqu'il n'y aura plus de médisences à mon  sujet, c'est qu'il n'y aura plus rien d'intéressant dans ma vie.<br /> Prends pour toi ces paroles, continue.... A propos l'ATC qui t'est promise attend dans son enveloppe que tu veuilles bien donner ton adresse postale<br /> Trés amicalement<br /> Anne-Marie
Répondre
N
Je ne poste que très rarement sur les blogs mais, encore une fois, je constate que certains individus, peu scrupuleux, s'amusent à démoraliser les super bloggeuses que vous êtes et ça me met très en colère !!! Que ces gens aient au moins le courage d'en faire autant et ensuite, ils pourront peut-être causer mais en attendant, qu'ils s'écrasent et vous laissent nous faire découvrir toutes vos merveilles ! Ne baisses pas les bras, des commentaires désagréables, il y en a partout, souvent provenant de personnes qui vous jalousent ! Ignores les tout simplement, c'est la meilleure des réponses et ne cèdes pas à leurs commentaires désobligeant, ça leur ferait trop plaisir !<br /> Continues de nous faire rêver et surtout, ne changes rien !<br /> <br /> Nath
Répondre
A
ceux qui ne font rien critiquent, c'est plus facile ;-)))
Répondre
D
coucou Arlette,<br /> Après tous les messages qui précèdent, il n'a y plus grand'chose à ajouter.<br /> J'aime venir en visite chez vous et je traîne, je musarde. Vos comptes-rendus sont intéressants et sans prétention. On  vous lit avec plaisir. Les travaux présentés nous donnent des idées et les explications que vous fournissez si gentiment nous rendent service. Et les photos ....<br /> En un mot, (ou en deux) ce qui est plaisant chez vous, c'est la FRAÎCHEUR et la SIMPLICITE. Ne changez RIEN !<br /> Non!!! Ne laissez pas tomber ! Faites-nous encore plaisir, je vous en prie. Laissez braire les ânes ! Ignorez-les !
Répondre
O
faut continuer, toujours facile de critiquer quand on ne fait rien!!!!!ton blog est interessant , j'y viens souvent , moi je ne suis pas capable d'en faire autant, je  me contente de visiter et souvent de ne rien dire.  mais là je me lache...lorsqu'on parle de soi ou de ce qu'on fait , on s'expose et du coup  on reçoit des compliments et mais aussi  des critiques, là ça fait mal mais on peut les ignorer et continuer sans en tenir compte, maniere de desarmer les critiqueurs qui en seront pour leurs frais
Répondre
C
courage et continue<br /> A bientôt<br /> bises
Répondre
I
bonjour, moi aussi je viens régulièrement sur ton blog...laisse les c... parler. Ce sont sans doute des jaloux et des frustrés, comme disait ma grand-mère "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ou le silence punit l'insolence"et d'ailleurs je ne comprends pas que ces gens là perdent leur temps à regarder des choses qui ne leur plaisent pas!bref moi je suis très admirative et espère que tu vas continueramicalementIsa
Répondre
C
arrêter serais donner raison a toutes ces personnes jalouses car incapables de faire quoi ce soit avec leurs mains et n'ont aucune imagination , ton blog est bien trop interessant est beau pour que tu arrêtes  et puis cela leurs fera un joli pied de nez auquel  je m'associe de tout  coeur  bisous et surtout tiens le coup christiane
Répondre