Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

plaid

Un autre ouvrage, qui m'a été offert celui ci, pour la naissance de ma petite fille, c'est un plaid en redwork, brodé par mes belles soeurs, ma belle maman, et une amie !
Comme par manque de temps, je ne peux pas vous fournir des travaux frais , je vous sort de mes placards mes petits trésors !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens, moi aussi j'ai fait un patchhwork en redvork pour la naissance de la petite louise, il y a 5 ans.
Répondre
J
bonjour tu as un blog magnifique j ai vu les poules en tissu as tu un gabarit sinon le livre que tu parles tilda est il en français .mon blog n en ait qu aux premices .comment fait on pour mettre sur son blog d autres blogs qu on aime.j ai vu que tu etais savoyarde .mon fils habite au carroz d araches nous allons le voir en mars.merci d avance pour ta reponse.josette
Répondre
F
oh l&a la j'adore cette broderie rouge..J'en ai fait une avec des petites filles et je me suis régalée. J'aime ces motifs de campagne, poule , oiseaux , oies ect..Bravo c'est très frais
Répondre
M
 ***Trés belle réalisation *bravoMD
Répondre
A
Très joli
Répondre
N
joli trésor ... cela me donne envie d'en faire pour mes petits-fils...
Répondre
M
J'adore le redwork et ces motifs sont tout à fait charmants.  Le point utilisé est le point de tige.<br /> Michou
Répondre
A
ce matin j'ai mis sur ma page deux liens pour des grilles gratuites en redwork,peut être seras tu intéréssée.
Répondre
C
même si il a 2 ans qu'elle importance  ce qui  est formidable c'est qu'il a éte fais j'en suis sure avec enormément de plaisir   et que tu en eu aussi en le reçevant  et puis moi aussi j'aime bien de temps en temps ressortir les choses qui ont un peu d'age diront nous  bisous
Répondre
S
C'est tres joli et un bon souvenir brode par 6 mains !
Répondre
A
Oui, c'est une sorte de quarter a 6 mains, hi hi, bises a au fait, je crois que j'ai des layettes pour ta soeur, bises