Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

la niche de sami fin

Yes, un en cours de terminé, et c'est, la niche de sami !
Ce n'etait pas facile, mais plaisant !
Celle ci à déjà trouvé un maître, car mon fils, à dit, d'un tont explicite "j'peu l'avoir", c'est bon signe, ça veux dire qu'elle n'est pas trop ratée, à vous de juger !!




J'ai mis aussi quelques breloques, qui me faisaient penser à sami !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
drolement bien reussie !!!! bravo et ça fait plaisir de voir la jeune génération s'y interesser !
Répondre
C
je dirais  même mieux c'est superbe ton fils  est très observateur est a bon  gout
Répondre
A
merci pour vos messages, mon fils et content , mais mes filles veulent la même que faire !!
F
encore une fois c'est charmant comme tout, et les couleurs faites pour plaire à un petit garçon !
Répondre
M
Quelle jolie pochette,j'ai le bouquin mais pas de chien.... Amitiés Monique
Répondre
C
c'est superbe ! Bravo!
Répondre
A
les photos précédentes sont superbes et ta pochette réellement ravissante
Répondre