Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

plaid recup de petits bouts

Un 2 ème "en cours" de fini, c'est un modèle que nous avons fait avec le club, pour passer tous les petits bouts de tissus qui nous restent , je l'ai fait un peu plus petit car, l'endroit ou je le destine est de cette taille !!
Je l'ai quilté à la machine, avec du fil dégradé un peu fluo, ça rend pas trop mal finalement !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je découvre ton site, plein de choses que j'aime   ...le patchwork "récupération" qui est un peu mon hobby. et tes photos de fleurs et du lac  ...quel endroit reposant.!!!!<br /> A bientot
Répondre
A
bonjour, bienvenue, et merci pour ce gentil commentaire, a bientôt je l'éspère
M
Bravo je viens de découvrir ton blog et j'ai passé un agréable moment à le parcourir. J'adore ton plaid récup, j'aime beaucoup les tons qui s'harmonisent parfaitement entre eux. Je ne regrette pas de récupérer toutes mes chutes et me lancerais bien dans l'aventure
Répondre
A
Si tu veux, je te fais parvenir les explication, bises
S
je te l'avais bien dit qu'il serait super une fois monté... et apparament je ne suis pas la seule à le trouver très réussi ce quilt. bravo pour cette réalisation et pour la persévérance pour terminer cet ouvrage
Répondre
A
Merci christine, c'est un peu grace à toi, si je l'ai fini !!
C
En effet, le monde est petit, c'est aussi la magie du net.  Je te remercie pour ta visite et ton inscription à ma newsletter. A très bientôt alors.
Répondre
A
c'est normal, j'aime bien ce que tu fais, bises
M
Magnifique, que dire de plus !
Répondre
A
Merci pour les compliments, sc'est gentil
E
Quelle superbe réalisation!Les couleurs sont trés bien choisies!
Répondre
A
merci edelweiss, pourtant, les couleurs seules, c'etait pas top!!
F
j'aime ce motif, les couleurs et le scrap quilt en général, l'esprit dans lequel il est fait !
Répondre
A
A oui, la c'est de la total recup, comme dans le vrai patch !
C
tes en cours sont deja bien avancés , les couleurs sont superbes on a znvie de dire encore pour le plaisir des yeux bonne journée christiane
Répondre
A
merci christiane, je suis etonnée par le resultat moi même, car les petits carrés seuls n'étaient pas très jolis !!
C
il est très beau ! il me donne l'impression de voir le soleil passer à travers les feuilles et les fleurs d'un arbre !
Répondre
A
tu me semble un brin poête chifonnette, bravo pour ton interpretation, bises
C
Moi, je dirais qu'il est plutôt magnifique ton plaid récup. Bravo, cela donne envie de se lancer dans le patchwork.
Répondre
A
c'est marrant, quand le message de post de commentaire est arrivé chez moi, j'étais en train de lire tes articles sur ton blog !! Le monde est petit !!