Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

achat

Bon, j'ai encore fait chauffer la carte bleue, je me suis offert, sur le site de "Quilt création" le dernier livre de yoko saito traduit en francais, il est magnifique, il coute un peu cher, mais, il est superbe, il est pleins de blocs, et il y a des explications, pour faire trousses, sacs, etc,
Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous ai fait quelques photo, j'ai eu du mal à choisir les pages à photographier, car il y en a beaucoup qui me plaisent .


Pour terminer mon mini article, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
Je souhaite la bienvenue à mon petit neveu, né cette nuit, à Glasgow, fils de ma soeur, il s'appel Oscar !
Bienvenue  dans la famille Oscar, et félicitation aux parents, et au grand frère !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> <br /> JE TROUVE VOTRE <br /> BLOG INTERESSANT<br /> J'Y SUIS ALLEE PAR L'INTERMEDAIRE DE FP <br /> Vos liens sont egalement de tres bonnes sources d'inspirations<br /> Mais pourriez vous m'indiquer les references du livre dont vous faites allusion sur le forum.<br /> Meri
Répondre
T
Je viens un peu tard pour souhaiter la bienvenue au Petit Oscar... J'espère qu'il va bien....<br /> Sinon, les exemples sont magnifiques... Tu peux me donner les coordonnées de ton livre
Répondre
V
Que la vie du petit Oscar soit douce et pleine de bonne choses<br /> C'es très sincère<br /> Violette des Ardennes
Répondre
D
Que de belles choses !<br /> Tous mes voeux pour le petit Oscar ! Qu'il soit une source de bonheur et de joie pour ses heureux parents !<br /> Denyse
Répondre
A
merci pour tous les voeux que vous avez envoyé à mon petit neveu, bises à toute
M
Super livre <br /> longue et heureuse vie à OSCAR <br /> MD
Répondre
C
nous allons voir  plein de beaux ouvrages  dans l'avenir je suis vraiment  trés admirative  de toutes ces belles choses que tu fais ,et felicitations aux parents et au grand frére pour l'arrivée de ce bébé
Répondre
S
Felicitations a toute la famille !!!!<br /> At tu vas faire des beautés avec ce beau livre !!
Répondre
F
Bienvenue à ce petit Oscar !Ce livre me parait très tentant, mais de nombreux livres japonais me font craquer aussi ...
Répondre
I
Uau! quelle grande nouvelle: félicitations à la maman et au papa et plein de petits bisous à Oscar!!!<br /> Superbes les photos que t\\\'as choisi, Yoko fait toujours mettre l\\\'eau à la bouche...
Répondre
A
merci, je transmet, amitié
C
Pour nous mettre l'eau à la bouche, t'as bien choisi les termes. Merci de nous faire partager ces quelques photos.<br /> J'en profite pour féliciter les heureux parents et le grand frère. Transmet leur ces félicitations.
Répondre
A
merci pour eux ,bises