Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croixpatch74

Le patch mystère 2006 de chez ula

20 Juillet 2006 , Rédigé par arlette Publié dans #PATCHWORK

Mes enfants étant en petites vacances de 3 jours chez leur mamie, chose qui n'est jamais arrivé en 10 ans, hier soir j'ai avancé un peu le patch mystère de chez ula.
J'ai du recommencer quelques blocs, car en les posant les uns sous les autres, je me suis aperçu que j'avais oublié de changer de couleur pour la mer, ce qui fait que le ciel, et la mer étaient identiques.
En tout, 4 blocs à recoudre, mais ce n'est pas grave, j'ai décidé que je ferai 2 quilt identiques, en changeant la couleur du ciel comme cela, j'en offrirai un à mon filleuil !
Je n'ai pas résisté à l'envie d'assembler le phare, pour voir ce que ça donne, et voilà le résultat, je trouve que c'est plutôt pas mal !
Si vous aussi , vous voulez réaliser ce patch mystère, de chez lenzula, ou ula, vous trouverez le lien dans mes "prommenades", et cilquez sur free  pattern of month, puis blocs of month, je crois .
Il faut alors, pour charger tous les gabaris, cliquer sur les blocs du patch
Vous trouverez aussi sur ce site, une rubrique "fur for animals", ou il y a des patrons d'animaux très beaux, en couture sur papier. Pour le moment, il n'y en a qu'un, mais en aout, un deuxième sera en ligne.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vois que tu en est au même point que moi, si tu veux nous pourrions amener ce que nous avons fait à la prochaine réunion, celle du mois d'août.  es-tu venue à celle du 20 juillet car quand je suis arrivée à 20h45 il n'y avait que Martine et Cécile
Répondre
S
Il est tres reussi ton phare !!!
Répondre
A
merci sonia , il n'y en a pas beaucoup chez nous, mais ca change !!
C
ça donne envie de vacances, tu es toujours en plein travail j\\\'ai honte car depuis  fin juin je ne fais pas grand chose,les couleurs de ciel et de mer sont superbes
Répondre
C
Bravo pour le phare, il est super beau.
Répondre