Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

échange P S

Voila, je l'ai terminé, je vais pouvoir le poster à temps, finalement, je suis même en avance !!!!!
Il me reste à faire un joli paquet, et rajouter des surprises , j'éspère que la personne qui va le recevoir sera contente, c'est toujours difficile de savoir si nous sommes à la hauteur !



L'exterieur, avec, l'initiale de ma gatée !
 J'ai brodé ce pique aiguille, sur de la toile aida, 9 points au cm, c'est pour cela, que j'ai pris un seul fil pour que mes points soient plus  délicats !

et voici l'interrieur, en feutrine bien sur !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
de l'aïda, 9 points / cm, je ne connaissais pas ! bien sûr, avec un fil, c'est très joli ! bravo !
Répondre
K
vraiment super chouette j'aime bcp. je pense que ca a du plaire a ta gatée!
Répondre
A
oui, et moi aussi j'ai été gatée bises arlette
P
Quelles merveilles ici encore !!!<br /> Tous ces échanges me font envie, mais je débute sur mon blog !!!<br /> Venez me rendre visite, ça me fera plaisir...et je suis sûre que vous vous ferez plaisir !!!! si si !!!!!<br /> A bientôt j'espère<br /> Je reviendrai ici, ça c'est sûr !!
Répondre
*
Très jolie petite pochette pique aiguille !
Répondre
S
Ravissant mais hélas ce n'est pas moi (à causedel'initiale) snif.
Répondre
A
peut etre une autre fois !!