Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

échange P S

Voila, je l'ai terminé, je vais pouvoir le poster à temps, finalement, je suis même en avance !!!!!
Il me reste à faire un joli paquet, et rajouter des surprises , j'éspère que la personne qui va le recevoir sera contente, c'est toujours difficile de savoir si nous sommes à la hauteur !



L'exterieur, avec, l'initiale de ma gatée !
 J'ai brodé ce pique aiguille, sur de la toile aida, 9 points au cm, c'est pour cela, que j'ai pris un seul fil pour que mes points soient plus  délicats !

et voici l'interrieur, en feutrine bien sur !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de l'aïda, 9 points / cm, je ne connaissais pas ! bien sûr, avec un fil, c'est très joli ! bravo !
Répondre
K
vraiment super chouette j'aime bcp. je pense que ca a du plaire a ta gatée!
Répondre
A
oui, et moi aussi j'ai été gatée bises arlette
P
Quelles merveilles ici encore !!!<br /> Tous ces échanges me font envie, mais je débute sur mon blog !!!<br /> Venez me rendre visite, ça me fera plaisir...et je suis sûre que vous vous ferez plaisir !!!! si si !!!!!<br /> A bientôt j'espère<br /> Je reviendrai ici, ça c'est sûr !!
Répondre
*
Très jolie petite pochette pique aiguille !
Répondre
S
Ravissant mais hélas ce n'est pas moi (à causedel'initiale) snif.
Répondre
A
peut etre une autre fois !!