Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

échange montagne

OH, j'ai reçu une surprise ce midi au courrier, l'enveloppe viens de Lille, et dedans, un superbe coussin montagne, brodé par isabelle, dans le cadre de l'échange d'été, organisé par valerie, je le trouve très joli, merci isabelle, je l'ai déjà acroché à une de mes nombreuses portes !!!
Le mien part aujourd'hui !


Brodé en 1 fil, c'est très frais et très delicat, superbe, je suis ravie !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce coussin est superbe ! j'ai brodé une poya, en vert, il y a aussi un modèle de coeur "bienvenue", sur le même thème...
Répondre
P
il est sublime !!!! et quel plaisir pour une montagnarde de recevoir un tel présent !!! j'adore le theme neige et montagne et je suis aussi haute savoyarde .bravo pour tout ce que j'ai vu !
Répondre
S
Contente qu'il te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder et je crois que je me le referai. <br /> Ton blog est superbe.
Répondre
E
AÏe AÏe.... Ma Zette.... MAGNIFIQUE !... Tu as été super gâté !.... il est SUPERBE !... J'adore !!!<br /> De ci de là, on découvre sur les blogs le fruit de vos échanges... J'ai vu le petit sac à dos de Nicole.... Une perle !...<br /> Je ne crois pas qu'il existe une galerie photos où tout est rassemblé... dommage ! Je demanderai à Valérie !<br /> C'est un échange qui m'aurait bien plu !... la prochaine fois peut-être !
Répondre