Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

PREMIERS LYS

LES PREMIERS LYS SONT FLEURIS DEPUIS HIER, JE LES ATTENDAIT POUR DIMANCHE, JOUR DE LA COMMUNION DE MA FILLE, MAIS NON, RIEN À FAIRE, ILS SE SONT OUVERTS LE LENDEMAIN, CE SONT TOUJOURS LES ORANGES, LES PREMIERS À FLEURIR, JE PENSE QU'ILS  SONT PLUS PRÉCOCES !!
LES AUTRES COULEURS SUIVENT, C'EST PAS PLUS MAL, COMME CELA, ILS FLEURISSENT TOUT L'ÉTÉ !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouhhh ! ces belles couleurs.. ta photo est extra !...<br /> As-tu brodé quelque chose pour la communion ?
Répondre
A
ou lala, j'ai pas eu le temps de broder, pour la communion !!! bises