Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

échange P S

Pour celles qui se demande ou j'en suis de mon échange PS, voilà, j'ai pris un peu de retard, cause communion de ma fille, mais ce soir la broderie sera finie, donc, je pense que demain, il partira de la Haute Savoie, pour aller à ?????
J'ai choisi ce model, car je l'aime bien, je l'ai brodé en 1 fil, car avec deux, j'ai essayé, mais ce n'etait pas net, donc, j'ai recommencé, ce qui explique aussi un peu le retard !


voila, je vous montrerai la fin de l'objet concerné, quand il sera fin pret à partir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article