Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

patch scap quilt

Voila, j'ai épuisé, mon scrap bag, et en ai fait un quilt très coloré, il me reste quelques petites chutes, que je vais utiliser dans un mini quilt.

j'ai utilisé jusqu'au lisières, en guise de biais !

Sympa d'utiliser des reste de tissus, pas de gaspillage !

Le patron est en préparation, bonne journée à tous.

 

SDC14012.JPG

SDC14014.JPG

SDC14015.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle activité . c'est une bonne idee et le resultat est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!!! bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> joli !!<br />
Répondre
V
<br /> il est splendide, et ces lisières, quelle belle idée!<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai, c'est très coloré ! mais j'aime bien... parce qu'il y a du bleu !<br />
Répondre
M
<br /> Même si les couleurs ne sont pas trop les miennes car un peu trop vives, j'avoue que tu as très bien réussi l'utilisation de tes bouts de tissus et en définitive ton patch scrap me plaît<br /> assez.  Bisous <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe, bizz<br />
Répondre
S
<br /> super idée pour les lisières,je trouvais que suivant les tissus certaines etaient vraiment sympas mais je n'avais pas eu cette idée,bravo et tres beau patch<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> SUPER<br /> <br /> <br /> Bonne utilisation, Tu as fait sans patron..........<br /> <br /> <br /> Ca rend très, très bien<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre