Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Nouveau BOM 1 er bloc

J'ai commencé, à travailler sur mon prochain BOM (bloc du mois), ce sera un pach très printanier, je ne sais pas encore, ce qu'il va donner au final, car, je créé petit à petit, j'ai dessiné, le 3 premiers blocs, (sur 6) J'ai presque fini d'appliquer le num 2.

Un petit aperçu que ce que ça donne sur le num 1

 

SDC12607.JPG

SDC12610.JPG

Oiseaux et nichoirs sont à l'honneur !

Et, pour profiter un peu du beau temps, voici les 1 er lys ouverts, se sont toujours les oranges qui s'ouvrent en premier, mais pour moi, c'est aussi l'annonce de l'été !

SDC12611.JPG

SDC12608.JPG

SDC12612.JPG

SDC12609.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et il en est ou ce BOM???? premier bloc, trop beau!!!<br />
Répondre
D
<br /> Très joli le début de ce nouveau bom ! Et les lys sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce patch au thème estival et les lys sont là pour confirmer que l'été arrive...enfin!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon<br />
Répondre
S
<br /> ça donne envie....très beau....<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> beau démarrrage de ce B O M<br /> <br /> <br /> QUAND AU LYS ils sont splendides.. merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, c'est dommage, je ne vois pas tes photos, à part les lys qui sont d'ailleurs magnifique.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe patch j aime beaucoup et tes lys d une beaute bises <br />
Répondre