Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Futur Bom printanier

Pour fêter l'arrivée prochaine du printemps, je vous montre un petit bout du futur Bloc du mois que je suis entrain de quilter.

Je ne sais pas exactement quand il sera disponible, car j'avance doucement.

Vous serez prévenus de sa disponibilité sur ce blog, il se composera de 7 patrons, au prix total de 50 €.

Dans quelques temps un nouveau site verra le jour, celui de ma boutique, mais il est en construction.

Bonne journée à vous et à bientôt.

 

photo.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> J'ai posté une question sur la page du Dear Jane, mais vous ne l'avez sans doute pas vue.<br /> <br /> <br /> Je me permets de la reposer ici.<br /> <br /> <br /> Les couleurs de votre Dear Jane sont-elles celles de l'original ?<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je pense que ce dernier va être très bucolique. J'apprécie ce style, vivement la suite, je suis très intéressée par la vente de ces patrons, à bientôt pour la boutique pour laquelle il me tarde<br /> de voir ce qu'elle contiendra. Bonne journée, froide je suppose comme dans beaucoup de régions de France.<br />
Répondre
S
<br /> Ce petit bout de patch me paraît bien prometteur...<br />
Répondre
S
<br /> wouaw....il a l air beau !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'est-ce qu'il est mimi !! Le printemps nous fait un clin d'oeil avec ces oiseaux qui ne sortent guère depuis quelques jours , on se croyait ce matin en Haute Savoie en ouvrant nos<br /> volets .....avec bien du mal car de la glace gênait leur ouverture , un vrai cauchemar en tout cas pour ceux qui doivent partir ! Heureusement tu viens me faire rêver et même me tenter<br /> sérieusement ....à suivre donc , je guette !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> Ce quilt à peine dévoilé me semble plein de promesses ! des vols d'oies, des zozios...cela va peut-être faire venir le printemps ! parce qu'il serait temps là hein ! marre des températures<br /> glaciales, du gris, de la neige ! <br />
Répondre
I
<br /> sympa comme tout<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique<br />
Répondre
J
<br /> Très printanier !!!<br />
Répondre