Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

confetti Quilt Suite

Pour celles qui m'ont demandé, j'ai trouvé, le modèle du confetti Quilt dans un ancien Quilt country, le num 5 page 25, c'est un modèle créé par Jenny Reynolds.

Je vous montre ce que ça donne avec 3 rangées de 8 blocs soit 1488 carrés plus tard :

SDC11987-copie-1.JPG

SDC11988.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ho ! là là Je suis admirative !!!Je me demandais comment vous assembliez des "losanges " car en fait je ne voyais que ça.Je vous avoue bien humblement que je n'ai jamais fait de patch malgré ma<br /> grande envie .Puis je découvre plus loin le montage super bien expliqué et là je n en reviens pas ce sont des carrés réunis en bandes ,Je ne dirai pas que c'est simple mais cela a éclairé ma<br /> lanterne . Voyez un peu mon incompétence en la matière .Merci pour ces très belles réalisations et vos explications qui m'ont permis de comprendre ce joli patch .Me lancerai-je un jour ???<br /> <br /> <br /> Belle soirée Martine D <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!! au final sais-tu quelles dimensions il va faire ? bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment super beau, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'attends de pouvoir imprimer ton tuto avant de me lancer, pourtant j'avais juré que je ne démarrerai rien de nouveau<br /> ..................<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais que veux tu, on ne se erefait pas, moi aussi je en voulais rien commencer mais je n'arrete pas depuis le debut de l'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment très très chouette tu nous boooste bien avec ton idée de confettis merci tu es une très chouette copinaute !!!je vais regarder si j'ai ce numéro de country autrement j'improvise dès que<br /> je trouve du temps pfffffffffffffffff bisous de pas très loin de chez toi hi hi  et merci love<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau. Et quel travail. Félicitations. Bonne soirée. Amitiés brodées<br />
Répondre
D
<br /> COMMENT FAIS TU SI VITE ???? tu a mis un turbo ??, c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau je ne sais pas si j'aurais la patience de faire cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
J
<br /> je trouve ce patch très joli, bonsoir<br />
Répondre
C
<br /> coucou, j adore ce quilt confetti, et tu le fais avec beaucoup de goût dans tes choix de couleurs, une aventure qui me tente comme je possède certain country quilt ,pourrais-tu me donner la<br /> référence de ce livre, car tu le dis sur ton site mais je ne trouve pas !  je t en remercie . Cordialement<br />
Répondre