Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

un p'tit cadeau

Ouhaa, je vous avais dit que dimanche, j'attendais la visite d'une blogueuse, vous n'avez pas trouvé, alors, je vous dit qui c'est, c'est mideco, vous savez, elle fait de superbe ours, en peluche, et en plus, j'ai même eu droit à un petit cadeau, un ours, il est tout doux et trop mignon, je l'adore, merci mideco !
Si vous voulez voir ces autres créations, alors, c'est par la :http://mideco.canalblog.com/


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est par le blog de Mideco que je viens sur ton blog. Je vois que toi aussi tu as des doigts de fée. Tu habites dans une région magnifique
Répondre
M
tu as été gatée et tu as du passer une bonne journée...
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ! je connaîs bien Midéco, on s'est rencontrée il n'y a pas longtemps ; on n'habite pas très loin l'une de l'autre ! bisous
Répondre
F
Mideco, je la "connais" bien, je sais que vous avez passé de bons moments ensemble, son ours est un cadeau-souvenir précieux, et j'aime bien ton a4 de ton billet précédent, le tissu gris particulièrement !
Répondre
M
Encore un que j'aime!!!!
Répondre