Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

maison de maryse

Hier, je me suis amusée à faire ce petit coeur, à accrocher partout dans la maison, la grille est issue d'un free de Maryse, qui nous offre, des maisonnettes toutes plus belles les unes que les autres, et rapides à faire.
Merci Maryse pour ces charmantes grilles, et si vous voulez aller les voir, et les broder, c'est la :
http://grillesdemaryse.canalblog.com/





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mignon comme tout ! elle est géniale cette Maryse !
Répondre
B
Bonjour à toi, merci de ta visite " chez moi " : j'ai en effet cette grille, mais je ne voyais pas trop comment la finaliser, voici chose faite grâce à toi. Toutes mes amitiés Arlette. Babou.
Répondre
M
Je suis une fan de Maryse .Très beau le petit coeur...
Répondre
M
très joli coeur...
Répondre
B
Chou d'amour !
Répondre
V
très chouette, ce coeur, j'adore !
Répondre
C
c'est vrai qu'il est est sympa a faire et pas long comme te l'a dit  Michele je l'ai fais pour la ssst Valentin bisous christiane
Répondre
S
vraiment trop mi-mi, bien entendu ça me donne envie de le réaliser mais est-ce bien raisonnable ? bises, christine
Répondre
M
Christiane l'a fait aussi, elle l'a apporté hier, il est sympa. Reçois tu mes mail ? Je t'en ai mis deux depuis dimanche, mais je n'ai pas les accusés réception ?
Répondre