Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

petit vide poche en tissus

C'était il y a quelques jours l'anniversaire d'une de mes amies, il fallait donc que je trouve quelques chose d'original, à faire, car elle connait déjà pas mal de trucs, et donc, je me suis fait plaisir, en lui brodant et cousant, un petit vide poche, que vous pouvez trouver sur le site de "AU BOUT DES DOIGTS"  : corbeilles
C'est agréable à réaliser, et pas trop long, le plus délicat, c'est le pliage, et la finition .






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ton vide poche est tres beau je me suis mie a la couture il y a pas longtemps et je cherche des chose pas tops dificile je vais essayé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il est tres beau ce vide-poche, j'aime beaucoup ses couleurs...Cela me donne envie d'en faire un aussi...
Répondre
B
Je le trouve superbe ce vide poche bravo
Répondre
C
je suis une nouvelle blogueuse et ce qui t'arrive m'effraie un peu car on copie toute un peu sur quelque chose tout en y mettant une touche personnelle !!<br /> moi je ne connaissais pas cette pochette et j'envie ton amie qui l'a reçue !!<br /> ne tiens pas cas des râleuses ,,j'en ai aussi rencontré beaucoup dans ma vie de patcheuses !!!!<br /> vive le patch et les échanges qu'il génère <br />  
Répondre
T
J'adore ce vide poche - je vais essayer de le faire - merci
Répondre
N
superbe petite pochette.... la broderie est toute délicate et j'aime beaucoup les tissus choisis...je viens de découvrir ton blog grâce à un lien de "Au bout des doigts"je sens que je vais vite être fan de tes articles et de tes réalisations ....BRAVO...........
Répondre
L
Super.. ce vide poche... Je l'ai aussi réallisé car il est très sympa !!!a PLUS
Répondre
P
Superbe...merci pour ton lien (c'est chez moi aussi) mais je tiens à préciser que d'autres explications sont dispo sur le site d'AmandineJebrode.com, rubrique "Idées décoration" puis "bourse vide-poche".
Répondre
F
Oh, tres joli ! Sympa le vide poche !
Répondre
V
waouh! j'aime beaucoup !!! et une idée de plus, à réaliser, une !!!
Répondre