Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

dear jane

Encore un bloc de plus, ouf, il fait beau aujourd'hui, et j'attends la visite d'une blogueuse que vous connaissez surement, alors, pour vous donner un indice, elle fait beaucoup de nounours !!
Alors, vous avez deviné ?

Celui la c'est le A4 il lui faudra encore un petit coup de fer !!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu travailles beaucoup,c´est beau et ça me donne courage,j´ai "garé" mon DJ au A4...lol.....je commence tellement de choses à la fois!!comme si j´avais peur de ne pas avoir le temps de tout faire!!..en ce moment je m´oblige à terminer tous mes UFOS,un par un,donc mon DJ attend son tour gentiment....bisesalice
Répondre
C
Merci beaucoup Arlette pour ta visite sur mon blog, à mon tour je viens découvrir tes merveilles ! C'est magnifique ce que tu fais ! J'adore le tissu aux petites roses, je ne fais pas de patchwork encore mais cela me tente vraiment !<br /> Bravo !!!<br /> Chantal de St-Pierre et Miquelon
Répondre
O
Magnifique! mais j'ai à nouveau deux blocs de retard et ma pièce "bidouillage" qui n'avance pas!!! Je pleure!!!HOINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisou.<br /> Sylvie-Okafi
Répondre
C
quel beau travail  bisous christiane
Répondre
M
Je vais m'y remettre aussi, j'avais abandonné mon Baby Jane depuis quelques temps et là ça y est, je vais repartir avec toi!<br /> Bonne journée.
Répondre
U
super, un blog de patchworkeuse !!!<br /> j'ai commencé le patch il y a 1 an et demi et depuis jesuis plus que mordue <br /> j'ai aussi débuté un Dear Jane, mais comme j'ai des tonnes de projets j'avance tout doucement <br /> bonne continuation à bientôt je reviendrai 
Répondre
M
Bonsoir Arlette,Toutes mes félicitations pour ce dear jane qui démarre si bien.Je voulais te remercier, car grâce à toi  j'ai pu m'inscrire à l'atelier rouge de Pascale. Après avoir ouvert ton blog, je suis allée y faire un tour et j'ai trouvé l'idée très sympa. Les petits nichoirs étaient vraiment très agréables à faire. Et je m'attaque à la suite dès demain. Je préfère personnellement les tâches "un peu" moins longues que le dear jane !Bien amicalement. Bises. Martichat 77
Répondre