Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

bom jardin de claudia encore 1 bloc !

Dans mes nouvelles résolutions, de début d'année, j'ai repris le patch jardin, de claudia, chez "chasenbach" cette fois, je me suis attaquée aux coquelicots


Et une photo d'un détail, comme d'habitude :

A suivre .........
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité d'obtenir les modèles  bloks de "in my garden" que vous avez réalisé.je commence le patch et je n'ai pas pu téléchargé ces modèles.<br /> <br /> <br /> J'ai écrit au site pour commander mais sans résultat .<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est vraiment magnifique et des coquelicots en janvier ça rechauffe le coeur bonne semaine bisous
Répondre
M
ho du rouge !j'adore les coquelicots c'est magnifique dans les champs de blé  Melissanre
Répondre
C
Ils sont vraiment réussis tes coquelicot bravo Allez essaie de tenir tes bonnes résolutions...
Répondre
K
coucouoh que c'est beaubien trop difficile pour moibonne journéebiseskiki63
Répondre
J
OH ! LALA quelle splendeur ces coqueliquots, vraiment ! tu devrais nous en dire plus sur ce bom. d'avance merci !
Répondre
D
Très gai ce tableau de coquelicots. Bonne journée.
Répondre
O
oh comme c'est jolibizzzzzzzzz
Répondre
H
Un vrai tableau. Bravo!
Répondre