Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

8 ème bloc du bom de claudia fini !

Voila, aujourd'hui, il fait enfin beau !
Je vais pouvoir aller un peu dans mon jardin, mais avant, je tenais à vous montrer mon 8 ème bloc fini, c'est celui des Asters, il est assez long à faire, car il y a pleins de petits bouts , j'ai mis env 10 heures pour le réaliser, mais je ne regrette pas, car, au final, il rend bien, je suis assez contente, et ma petite dernière, qui adore les fleurs aussi !
Aller, place à la photo !


Et la photo d'un détail :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies ces fleurs, c'est bien d'avoir regarder le temps que tu y as passé, car souvent nous avons du mal à évaluer le nombre d'heures passées sur un patch.Contente de te retrouver sur ton blog....BisousANNICK 
Répondre
C
superbes ces asters avec des couleurs chatoyantes qui montrent que le printemps est enfin là. tu as encore combien de blocs à faire ?Bon week-end, bises, christine
Répondre
C
SUPERBES CES FLEURS. Coutures sur papier???Jaime bien passer un moment sur ton blog.Et le temps passe à une allure.............Amicalement
Répondre
Z
De trés belles fleurs qui viennent fleurir ton jardin qui commence à prendre forme. Bise,zaza.
Répondre
V
superbe j'adore ce patch va etre magnifique !
Répondre
N
voilà de bien jolies fleurs!!!
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot à dire ....superbe !!J'attends impatiemment de le voir monté Bises Kezako
Répondre
P
Quel boulot, c'est magnifique !Bisous et bon WE
Répondre