Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Guirlande de chouettes

Connaissez vous ce site  :


Il y a plein de bonnes idées faciles, dont une guirlande de chouettes, que hier après midi , nous avons faite avec les enfants, ma nièce de 8 ans, à adorée, et, les a cousues elle même avec la machine !
Nous en avons fait asser pour écrire " joyeux noël", mais on pourrai très bien en faire pour les " bienvenue", ou tout autre message, en plus, c'est super rapide !
Je vous montre, sur ma cheminée, sympa non ?

DSCN3019.JPG
DSCN3021.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe les guirllandes , mais impossible de trouvé l'explication , j'aurais aimé avoir pour une bonne cause svp merçi .
Répondre
L
je suis allée sur le site cotton mais je n'ai pas trouvé pour les modèles des guirlandes....Merci quand même pour la visite.
Répondre
C
super chouette....j'avais déjà repéré le modèle en comptant le réaliser mais comme toujours tu as une longueur d'avance. c'est normal tu as moins de chemin que moi a déblayé et aujourd'hui j'ai manié plus la pelle à neige que l'aiguille !!!!!!!!!!!!!bises, christine
Répondre
M
Bonjour Arlette,Hier soir j'ai préparé une dizaine de chouettes trés facile à réaliser, je les ai faites en tissus de Noël, en lainage, comme en jean elles sont superbes, avec une amie hier matin nous avons essayé en jean en mettant  pour le ventre le tissu à l'envers c'est sympa aussi.Connais tu le livre "tendre Noël" de Tone Finnager edition Mango pratique, c'est le même style que le livre des poules et lapins je l'ai trouvé ce WE à la Fnac de Marseille je suis en train de couper un bonhomme de neige et des bonhommes habillés en pyjama rayés.Merci de me redonner ton adresse postale sur mon mail afin que je t'envoie des tissus comme promis cet été.A bientôt c'est toujours un plaisir d'avoir un message de ton blog.En Provence nous n'avons pas de neige, mais du soleil et du froid.Amicalement - Monique
Répondre
S
Du soleil, ici, on en a pas eu beaucoup cet été, mais on a eu un super automne, je t'ai envoyé un mail, bisous
C
Oh je ne connaîs pas ce blog...........en tout cas ta guirlande est super.........vite, je file voir ça ........ Merci.
Répondre
F
Très jolie guirlande. Bises
Répondre
P
Merci Arlette pour la réponse sur le forum concernant la méthode pour écrire les lettres.Paule-Marie 49
Répondre
Z
Super idée et merci pour le lien. En tout cas cette guirlande est trop belle. Bises ,zaza.
Répondre
M
C'est trés joli, bonne idée,et merci pour l'adresse.
Répondre
P
roooooooooo sont trop mignonnesfélicitations à toutes les participantesperleneige
Répondre