Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

papa ours

Aller, on continu dans la série des ours, avec le père, plus grand que le fils, il mesure 20 cm assis, et est toujours vetu avec une chemise de recup de mon mari !!!!
Il va bientôt être tout nu !!!! Mon mari, pas l'ours !!
Ce ne sont pas des modèles de tildas, mais plutôt un concentré de tout, c'est à dire, que j'ai pris un patron sur un livre, et l'ai un peu modifié voila, bonne journée à tous !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour serais t'il possible d'avoir les patrons de patchmerci
Répondre
Z
Ils sont à croquer tes petits ours, bravo! sont trop chou. Bise,zaza.
Répondre
P
Bonjour papa ours !!!Il est très chouette Bisous
Répondre
A
très mimi ton ours !!!!!!!!bisous à+
Répondre
H
bonjourje viens de visiter votre blog que je trouve formidable, je ne fait pas encore de patchwork, mais ayant besoin d'un plaid, pour les pique nique et balade en bord de loire (je suis du loiret), je crois que je vais mis mettre bientot, en espérant faire aussi bien que vous (on peut toujours espérer..)puis-je mettre un lien de votre blog sur le mien?encore bravo pour ce blog et peut etre à bientot...
Répondre
F
Ton papa ours est plus jouffu que son fils, il est très beau lui aussi. Pour ton mari, heureusement, il y a les soldes pour se rhabiller. Bises.
Répondre
K
coucouj'adorebravo à toiils sont superbes ces oursbiseskiki63
Répondre
J
coucou, ils sont supers beaux tes nounours, cela fait un petit moment que je voudrais en faire, est-ce difficile ? Combien de temps pour un nounours ?  bonne journée et encore pleins de nounours
Répondre
M
Ls sont très mignon, tes petits ours. J'adore les ours
Répondre
N
il est bien mignon aussi!!!
Répondre