Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

friends for christmas de Lynette Anderson partie 2

Je vous avais dit que j'étais super motivée, voici le bloc num 2, je vais attaquer le 3 maintenant, c'est super plaisant à faire, j'aime beaucoup !

DSCN3009.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe...Ca me donne des envies, j'en ai  l'imagination en roue libre et les doigts qui fourmillent.Pour commander les tissus de Lynette Anderson, pas de problèmes particuliers ?J'ai vu le site, magnifique, et les prix convertis en Euros d'un seul click: génial !Quid des frais de port... ?Je leur ai posé la question, j'attends.Encore toute mon admiration.Eva.
Répondre
L
J'avais vu ce magnifique patch à un salon créativa ...j'ai longuement hésité à acheté le bouquin...je sens que je commence à le regretter....C'est si mignon ! Bravo pour tes réalisations !
Répondre
Z
C'est trop beau, ça donne envie. Bises ,zaza.
Répondre
F
Tres beau ton blog et de belles realisations vraiment.Je reviendrai.
Répondre
C
c'est vrai qu'il est super beau et bravo pour ce bloc
Répondre
F
Oh oh, ca sent l'hiver ! il est superbe ce 2eme bloc, ca va etre grandiose ! Je comprend que tu sois motivee !
Répondre
M
Effectivement très sympa !Michou
Répondre
D
super mimi !
Répondre
Z
C'est vraiment trés beau, j'adore ton petit renne, j'ai hâte de voir la suite, bises ,zaza.
Répondre
V
oh j'adore !!j'en ai aussi a faire en feutrine !!
Répondre