Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

livre "Broderie et création" de chez Fragments

Un autre livre, que je viens d'acheter, je voulais vous le présenter car, je le trouve très beau !
Les modèls sont de Christel Elbaz, la créatrice de "un chat dans l'aiguille", elle réalise de très jolis patrons, ou le patchwork et la broderie se mélange avec harmonie !
Les premières pages reprennent en détail tous les points de broderie, très clairement .
Je vous montre, la couverture, ainsi que quelques models coup de coeur ! Je crois que je les mettrai tous, difficile de choisir !



sac.jpg

souris.jpg
trousse01.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli livre, c'est vrai que cette créatrice fait de très beaux modèles. Bises.
Répondre
Z
Je crois bien que je vais craquer. bises ,zaza.
Répondre
C
Superbe en effet !!!!!!!
Répondre
K
Coucou "ma binomette" Super ce livre !!! je me remets tout doucement au Net !!Bonne journée et à bientôt Kezako
Répondre
C
je vais essayer de le trouver car les modèles donnent envie bonne journée bisous christiane
Répondre
E
Il a l'air vraiment magnifique, ce livre..Je vais voir si je peux le trouver. Merci pour nous avoir donné ton avis  ;)
Répondre
F
Bonsoir, et bienvenue dans la communauté Broderies et Facéties!!! Je vais en profiter pour visiter ton blog.
Répondre