Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

winter wonderland

Je me suis fixée comme objectif de finir mon winter wonderland, commencé, il y a 2 ans, je n'y ai pas retouché depuis bien longtemps, car, toutes ces étoiles me donnaient le tournis !

Mais, il me plait toujours autant, et donc, mon defi est de le terminer pour noël, j'ai fini les fameuses étoiles, et curieusement, j'ai pris du plaisir à les faire.

Il me reste 3 broderies à réaliser avant de passer au montage, puis quilting main.

Voici on petit aperçu des étoiles de la bordure,

 

SDC11652.JPG

SDC11653.JPG

SDC11654.JPG

SDC11655.JPG

SDC11656.JPG

SDC11657.JPG


Minette en à profité pour piquer un "somme" dans le tirroir des rouges resté ouvert pour l'occasion, et comme c'est rare, la elle à du bien apprecier !

 

SDC11647.JPG

SDC11650.JPG

SDC11649.JPG

et quelques photo prises cette après midi, au lac de Joux plane, à 1700 m d'altitude.

Bonne fête de la Toussaint à tous.

 

SDC11658.JPG

le mont Blanc, et devant le tête à l'âne

 

SDC11664.JPG

SDC11673.JPG

SDC11674.JPG

SDC11677.JPG



SDC11686.JPG

SDC11687.JPG

SDC11690.JPG

SDC11692.JPG

SDC11693.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très prometteur !!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques photos :o)<br /> <br /> <br /> J'adore le Winter Wonderland. Je n'ai jamais pris le temps de le faire mais j'en ai quilté une version modifiée pour une amie:<br /> http://lesouvragesdenat.canalblog.com/archives/2011/03/30/20769727.html et http://lesouvragesdenat.canalblog.com/archives/2011/04/05/20818361.html<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Maintenant que tu as profité de ces magnifiques paysages montagneux, allez hop, retour à tes très belles étoiles...je suis impatiente de voir le résultat final!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sera magnifique, courage ! Mais, dis-moi, tu dors, de temps en temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un beau modèle et il serait dommage qu'il dorme encore au fond d'un tiroir ! Les photos de montage sont superbes . Quel bel environnement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les magnifiques photos de montagne, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Il a l'air super chouette ton meuble à tissus, d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'apprécier on dirait. Tu l'as fait faire sur mesure ?<br /> <br /> <br /> L'aperçu des blocs terminés nous promet un joli patchwork en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme c'est joli, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce serait bête de laissser tout celà dormir comme ton chat, dans un tiroir. Allez courage, il sera merveilleux et merci pour ces belles photos de montagne.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce patch sera certainement une merveille ! Il est sur la bonne voie !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! Cela fait quelques années que le jour de la Toussaint le temps est splendide.... Cela n'enlève rien à la nostalgie de cette belle fête.<br /> <br /> <br /> coquin de minet ! Il reconnaît les bonnes places, bien moelleuses.<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh encore un merveilleux plaid en perspective.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre