Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

villages

Encore un UFO de fini, ce sont des maisons d'un quilt mystère donné par France Patchwork en 2006, il y avait 10 blocs, j'en avait fait 8 !

Je ne savais pas comment les monter, c'est pour cela qu'ils étaient restés dans mon tiroir !

Les voici, fini, je suis partie de ça :

 

sdc11814.jpg

 

Certaines n'avaient même pas de fenêtres !

Voici le résultat :

 

SDC12125.JPG

 

Bien asser grand pour mettre sur une table basse

 

SDC12129.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une très belle finition. Félicitations à toi. Bon lundi de Pâques. Amitiés brodées<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon ! j'aime beaucoup les patchs et les broderies mettant en scène des maisons ! bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Je l'avais commencé aussi et j'ai abandonné ....tu as eu bien raison de terminer le tien, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bravo, mais où puisses-tu toute cette énergie, j'en aurais bien besoin d'un peu. Cécile.<br />
Répondre
I
<br /> il y a une maison dans le noir !!mdr c'est une panne !!<br />
Répondre
O
<br /> Je suis très heureuse que cet ancien quilt mystère que j'avais proposé suite à la grande exposition Paul Klee à Strasbourg vous ait encore plu au  point de le terminer dans ce superbe tapis<br /> de table. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> j adore ce genre de quilt , je le trouve magnifique a+++<br />
Répondre
P
<br /> Pareil pour moi, j'ai toujours un tas de choses à finir!<br /> <br /> <br /> Le résultat est très joli<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> joli village !! euh une question : tu as combien de bras pour arriver à faire tout ça ??<br />
Répondre
C
<br /> oui, je me souviens très bien de ces maisons, c'est un thème que j'aime beaucoup. bravo, un bel assemblage;<br />
Répondre