Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

UFO suite

Dans la suite des UFO, il y a ces blocs que j'avais eu lors d'un échange sur les nichoirs, et comme pâques approche, je me suis mise à chercher quoi en faire .

Ils sont tellement différents, que j'ai décidé de les monter en individuel

Voici le premier fini, c'est ma fille qui colle les boutons !

SDC12134.JPG

SDC12135.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup !!! très original cette façon d'exploiter le log cabin ! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce nichoir. Félicitations pour la finition. Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques. Amitiés brodées.<br />
Répondre
I
<br /> il est superbe, unique  c'est vrai  et comme cela il le restera !!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, mais travailles-tu la nuit pour terminer tes UFO ?<br />
Répondre
S
<br /> oh c'est sympa ces nichoirs <br />
Répondre
C
<br /> un joli nichoir, bien de saison. !<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli!! j'admire le travail regulier, tres beau panneau pour une chambre d'enfants<br /> Bonne journee<br /> Marie-Anne<br />
Répondre
A
<br /> gai et printanier ! j'admire les angles parfaits,moi je galère avec ça !<br />
Répondre
D
<br /> Très joli !<br />
Répondre
C
<br /> c est super beau !!!<br /> <br /> <br /> tu peux m' envoyer un peu de ton énergie ?<br /> <br /> <br /> En ce moment je suis comme un pneu à plat, je n ' avance plus.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre