Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Pour un enfant !

Après l'appel lancé par le site quiltmania, http://www.quiltmania.com/ je n'ai pas hésité à participer, le temps de réfléchir à ce que je voulais faire et trouver les tissus pour le faire, j'ai enfin fini cette après midi .

pas de modèle pour celui ci, il est sorti tout droit de mon imagination !

Il ne me reste plus qu'a rajouter un ou deux boutons, et ils sera près à partir.

Je l'ai voulu coloré, pour apporter un peu de gaieté en ces temps tragiques !

 

SDC11046.JPG

SDC11048.JPG

SDC11047-copie-2.JPG

SDC11049.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Adorables ces tissus, tu as bien fait de détailler ta réalisationcolorée<br /> Je n'avais jamais vu de yoyo en forme de coeur !?<br /> <br /> Sais-ton ce que sont devenus ces quitls et patchs partis au bout du monde ?<br /> a-t-on fait une expo des modèles ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super ce patch il mettra peut etre un peu de gaité dans le coeur d'un petit Japonnais<br /> <br /> <br /> C'est gégnial d'avoir du temps à consacrer aux autres !!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est encore plus beau puisqu'il est sorti directement de ton coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ton quilt est magnifique et je suis sure qu'il fera tres plaisir a celui ou celle qui le recevra. Et quelle rapidite dans l'execution.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien tu quiltes plus vite que ton ombre ! moi il me faut plusieurs mois pour faire un quilt. Il est très joli, je suis sûre qu'il plaira beaucoup à l'enfant qui va le recevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouvrage magnifique et coloré.<br /> <br /> <br /> Toues mes félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli et très coloré et c'est très généreux de ta part !!! je regrette de ne pas avoir plus de temps et de ne pas être plus rapide aussi dans mes travaux... mais je participerais aux petits<br /> blocs c'est déjà ça ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sans nul doute, cela mettra du baume au coeur d'un(e) petit(e) japonais(e)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !!! Plus rapide que son ombre ..........<br /> <br /> <br /> J'ai les tissus pour en faire un également mais le travail n'est pas commencé ! D'ailleurs ce sont des tissus achetés en Haute Savoie , oui oui .<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre