Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

1 er bloc de pat

 Après les envois des patrons du mon nouveau BOM "la haut sur la montagne", je commence à recevoir quelques photo de patcheuses en train de travailler !

Pat, m'a transmis la photo de son 1 er bloc terminé, je voulais vous en faire profiter, il est beau non ?

Bravo Pat, bon début, on attends la suite ......

Aller, vous aussi, vous l'avez commencé, envoyez moi vos photo !!

 

cimg5210.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un seul mot BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je regrette de ne pas avoir plus de temps encore pour en faire davantage quand je vois de jolis modèles comme le tien !!! bravo à Pat, il est très joli ce bloc !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau bloc. Les tissus sont jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre