Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

le monde de lea

J'ai acheté ce livre d'occasion, je pense que c'est un livre à avoir, il est superbe, mais il faut aimer le crazy, et les patchwork colorés, ils sont superbes, et rebrodés de rubans de soie.
On y trouve aussi de beaux modèles de sacs et boites, brodées, j'ai adorée aussi les pochettes "langue de chat", qui se déplient à la manière de plusieurs langues dévoilant leurs trésors.
voila, ma page "littérature" à vous de juger maintenant !

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
avez-vous pris des cours avec lea stansal? si oui, j'aimerai bien avoir un echo de votre experience si vous en avez le temps!
Répondre
D
tu as bien de la chance de l'avoir trouvé d'occas !!! je le reluque depuis longtemps déjà :-)))) il est bourré d'idées,  de fantaisie, de couleurs .............. enfin en un mot j'adore ;-)))) merci infiniment pour ton explication sur le chat !!! je viens d'imprimer le gabarit et je vais m'y mettre aussitôt ;-)))
Répondre
Z
Il m'a l'air formidable de livre, tu es bien chanceuse. J'ai hate que tu nous fasses découvrir quelques réalisations. Bisous, zaza.
Répondre
C
J'ai ce livre ainsi que le dernier qui est superbe. C'est avec Léa que j'ai appris la broderie au ruban et ce sont des moments magiques qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire car ce fût une grande découverte pour moi
Répondre
M
Ah oui il a l'air super bien, merci de nous le présenter.<br /> Michou
Répondre
C
dis, tu me le prêteras cet hiver, je ne connais absolument pas et d'après les commentaires il a l'air d'être super. donc dépêche toi de le feuilleter pour pouvoir m'en faire profiter. bises, christine
Répondre
F
ce livre est mon livre de chevet...ainsi que le dernier de Léa: la trousse de couture. J'ai vu le monde de lea en promo à 19euros sur le site creatif discount categorie livre creatif http://www.creatifdiscount.fr/
Répondre
M
j'avais achete ce livre il ya 3 ans et c'est vrai qu'ie st une mine d'idees .bonne journee michele
Répondre
U
ha je meurs !!!!  quelle lchance d'avoir trouvé ce livre d'occasion, ils ne sont guère donnés autrement, car très recherchés ceux de Léa et superbes.... veinarde
Répondre
A
Oh il est très connu ce livre !!!! mais tellement formidable !!!! c'est bien que l'aies acheté tu auras beaucoup de plaisir avec !!!! Les photos sont gaies et sympas ,moi il me remonte le moral toujours et LEA est très sympa !!!!! bonne lecture ! biz
Répondre