Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

2 eme mois BOM MCI

  • Voici, les 4 autres blocs, du mois de fevrier, que nous faisons, à plusieurs. Vous vous rappelez des premiers, ici :  c'est l'hiver,


Agrandir l'image Agrandir l'image
 

Et une petite maison, c'est dommage, les couleurs ne sont pas aussi vives que sur l'original .



 je crois qu'il y a 4 models de chalets differents, aller, à suivre ......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous parlez de Jacqueline Morel dans vos commentaires, je vous communique l'adresse de son blog : http://jacquelinemorel.blogspot.com/cordialement.
Répondre
C
bouhhhhhh j \\\'avais pas vu que vous faisiez le patcth de jacqueline Morel , je l \\\'adore, mais d \\\'un autre coté je fais pleins d\\\'autres choses , mais j \\\'aurai aimé quand meme....rire vous les faites de la dimension de celui de jacqueline ou plus grand!!
Répondre
C
nous n avons pas fait les photocop, du patron, mais nous les redessinons, donc, je dirai a peu pres la meme taille, bises, et j'adore ton escargot !
L
genial, je me régale sur ton blog, mais avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à tout faire... je fais le débby muum, je vais dans un club à 60 kms de chez moi, et j'anime un club à 7 kma de chez moi, tu vois de quoi s'occuper. J'adore ta cocotte, et je voudrais bien trouver le livre. As-tu le titre ? Continue, donne moi des idées et quelques années, car le temps passe et après la soixantaine ? qui vivra verra ! AmitiésLouise
Répondre
C
merci, louise, je t'ai fait un mail perso, bises arlette
M
rigolo ce skieur!!!
Répondre
M
Euh, Arlette... ?<br /> C'est encore moi ! <br /> Je viens de faire un tour complet sur ton site que j'avais vu rapidement hier et comme promis je suis revenue :)))<br /> Il est superbe, j'apprécie beaucoup. Et je viens de bien rigoler en visionnant "ton" histoire des 3 petits cochons !!!  où as-tu trouvé cette perle ???<br /> En tout cas, félicitations et continue,<br /> Biz Maryse
Répondre
C
c'est merveilleux et tu vas faire quoi avec, ça me donne envie d'en faire merci pour ce plaisir et à bientôt
Répondre