Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

c'est l'hiver

Hé, oui, c'est enfin l'hiver, il est tombé environ 20 cm de neige cette nuit dans mon jardin, et il neige toujours, vous aurez des photo quand le soleil montrera le bout de son nez, car c'est magnifique !
En attendant, les vrai photo, en voici des autres, des 4 premiers blocs d'un patch tiré d'un ancien marie claire idée, une patineuse, et un skieur  à suivre !!!!

 





Les blocs piécés, sont fait à la machine, et les appliqués à la main .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Cousette,Je suis admirative devant ton Bom MCI, quelle merveille!! Peux-tu me dire comment me procurer les modèles ou les numéros des revues qu'il faut acheter pour le faire? MerciPatricia
Répondre
L
S'il vous plait, tu peux me dir dans quel Marie Claire est cet SAL?Merci beaucoup. LLuïsa.
Répondre
S
c'est le marie claire idée num 55 hiver 2004, voila, bises arlette
M
bonjour je viens de visiter le blog ... super sympa ... surtout le modèle de la trousse de patchwork .. une idée à creuser pour moi mais je pense que je vais me lancer ... à bientot amicalement marie 62
Répondre
L
je suis admirative de tes appliqués!
Répondre
M
tres bien joli blog !!!!
Répondre
F
ils sont magnifiques ces motifs et je me souviens bien de ce patch, cela sera merveilleux, bravo !
Répondre
C
un vrai patch de saison depuis quelques jours  le panneau va être super bisous christiane
Répondre
M
je l\\\'avais vu dans le MCI. tes patineurs sont super!!!
Répondre
M
je l'avais vu dans le MCI. tes patineurs sont super!!!
Répondre
M
Je l'ai déjà vu complètement fini, à un salon je crois, il est très beau. As tu reçu mon mail ?
Répondre