Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

adresse a visiter

Aujourd'hui, pas de photo, je n'ai pas avancé ma pochette, car hier ma journée à été consacrée au ménage, et à la préparation des valises !
Non, je ne part pas en vacances, mais je vais quelques jours, à Lyon, accompagner ma fille qui va se faire oppérer.
Nous partons cet après midi, et revenons dimanche ou lundi, je vais essayer de vous faire quelques articles, qui se posteront sans moi, mais quelques fois, ca ne marche pas, alors, si vous ne voyez rien venir, ne vous inquietez pas.
Je ne pourrai pas répondre non plus aux mails, et au commentaires, mais je verrai ca à mon retour !

En attendant, je vous mets un lien, à visiter, ou il y a plein de choses à faire, bon week end à tous, et à lundi !


http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsDeco.htm
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne reçois plus ta news letter ? je ne comprends pas pourquoi ?
Répondre
E
Tout d'abord :<br /> je vais prier pour que tout se passe bien pour ta fille! <br /> et en second je te remercie pour t a grande générosité: toutes les références que tu nous donnes....de quoi se régaler!! Merci!<br /> A trés bientôt, amitiés, je pense à toi
Répondre
F
j'espère que cela se passera bien pour ta fille, je vous souhaite bon courage...Nous attendons ton retour. Merci pour le lien
Répondre